Bienvenue chez Daya
entete Daya Shaman

Bienvenue chez Daya contactez-moi
Massage ayurvédique udvartana
massage ayurvédiquemassage ayurvédique

Udvartana est un massage ayurvédique à sec. Une poudre à base de farine de pois chiches et d'herbes médicinales est frottée sur le corps.
C'est un massage énergique utilisé pour réduire l'excès de KAPHA, généralement au printemps. Selon les écrits du Charaka Samhita, le massage Udvartana est utile pour réduire l'excès de cellulite et de graisse et pour les personnes atteintes de diabète.

Bénéfices pour le corps: Aide à tonifier, nettoyer et exfolier la peau pour obtenir un teint plus lumineux. Aide à réduire la graisse des tissus et la cellulite et à améliorer l’apparence de la peau. Aide à réduire les odeurs corporelles. Aide à prévenir le relâchement de la peau lors de perte de poids importante. Améliore la faiblesse musculaire et la réduction de mobilité au niveau des articulations lors d'un excès de KAPHA, d'AMA (toxines) ou lors de polyarthrite rhumatoïde. Améliore la circulation sanguine périphérique.

Contre-indications du massage à sec: Peau sèche, plaies, coupures et brûlures. Eczéma et psoriasis. Après une chirurgie. Pendant la grossesse. Enfant de moins de 10 ans. Après une détoxification de type panchakarma.

Au plaisir !

Durée: 60 minutes
Coût: 90$
Emplacement: à déterminer
Bienvenue chez DAYA
Diane Ménard - info@daya-shaman.com - 514-795-3717
© Daya 2017. Tous droits réservés